Coronavirus

Besuche sind nur möglich:

  • nach Vereinbarung
  • mit maximal zwei Personen
  • mit Schutzmaske
Neu
Boulevard du Régent 30, 1000 Bruxelles
Freihändiger Verkauf an den Höchstbietenden
€ 3 500 000

Immeuble de bureaux

Beschreibung

Diese Anzeige steht nur auf Französisch und Niederländisch zur Verfügung.

Cet immeuble de bureaux de style moderniste, construit en 1961 par l’architecte Stanislas Jasinski, est situé le long du tunnel Arts-Loi, à proximité du parc de Bruxelles et de la station de métro Arts-Loi.

L’immeuble a une façade de 13 m, orientée à l’est, sur une parcelle d’une profondeur de 54 m, en retrait de 11 m par rapport au trottoir.

Pour une superficie de +/- 2.330 m², il est composé de sept étages et de deux niveaux en sous-sol :

Sous-sol -2 : 7 emplacements de parking, un plateau tournant pour faciliter les manœuvres, locaux d’archives, locaux techniques, chaufferie

Sous-sol -1 : 9 emplacements de parking, vestiaire, sanitaire, chambre-forte, salle de bains de la conciergerie

Rez-de-chaussée : hall d’entrée, 2 ascenseurs, cage d’escalier, un réfectoire, une salle de réunion, sanitaires, une conciergerie (un séjour, une cuisine, deux chambres, l’accès à la salle de bains au sous-sol, accès à une cour), rampe d’accès au parking souterrain

Premier étage ; bureaux en mezzanine, vide sur le hall d’entrée, sanitaires

Deuxième au cinquième étages : bureaux, sanitaires

Sixième étage : bureaux de la direction, hall de réception, sanitaires

Septième étage : en recul de la façade avant et arrière (terrasses), bureaux

Le rez-de-chaussée dispose d’une superficie de +/- 470 m², les étages du premier au 6ème ont une superficie chacun de +/- 270 m², le dernier étage de 215 m².

L’immeuble est inoccupé depuis 2005, des infiltrations d’eau sont présentes, …. Il nécessite une rénovation importante quelle que soit l’affectation choisie.

Pour faire offre, merci de bien vouloir imprimer le formulaire téléchargeable sous l'onglet "Conditions de vente", puis le compléter, le dater, le signer et le renvoyer à l’adresse de courriel : brigitte.degucht@minfin.fed.be

Les cinq meilleurs offrants seront convoqués à une séance d'arbitrage au cours de laquelle le bien sera vendu aux enchères.

Ort
BelgienBrüssel