Coronavirus

Besuche sind nur möglich:

  • nach Vereinbarung
  • mit maximal zwei Personen
  • mit Schutzmaske
Neu
Avenue Henri Conscience 186, 1140 Evere
Freihändiger Verkauf an den Höchstbietenden
€ 300 000

Maison de rapport, avec deux appartements, construite en 1950.

 

Beschreibung

Diese Anzeige steht nur auf Französisch und Niederländisch zur Verfügung.

Cette maison est située dans un quartier d’habitation à proximité d’écoles, de commerces, de la piscine, d’arrêts de bus.

Elle est composée de quatre niveaux :

Sous-sol : 5 caves, 3 compteurs de gaz et d’électricité

Rez-de-chaussée : hall d’entrée, une cage d’escalier dont le couloir donne accès à plusieurs pièces du premier appartement : wc, salon, salle à manger, cuisine avec l’accès au jardin-terrasse

Premier étage : le couloir de la cage d’escalier donne accès aux 3 chambres, à une salle de bains et au wc

Deuxième étage : le couloir donne accès au deuxième appartement avec une chambre / living, une cuisine et un wc / douche, et l’accès à la toiture via une lucarne

Le duplex a une superficie de +/- 120 m² et l’appartement du deuxième de +/- 70 m²

Le jardin / terrasse est orienté au sud-est et entourée de murs assez hauts. Sa superficie est de +/- 60 m² (avec une profondeur de 10 m), presque entièrement recouverte d’un dallage.

L’implantation de la maison a une forme de trapèze, marqué par la façade côté rue. La maison s’étend sur +/- 9 m et sur +/- 14 m pour le côté le plus long. (voir plan cadastral)

Les deux appartements sont occupés actuellement. La maison sera libre d’occupation le jour de la signature de l’acte de vente.

Bien que l’immeuble soit en bon état (peintures récentes, étanchéité toiture plate refaite, châssis PVC avec double vitrage), des travaux de rafraichissements sont à prévoir pour les sols. Des travaux concernant l’installation électrique, le chauffage ainsi que les évacuations des eaux usées seront également à prévoir.

Pour faire offre, merci de bien vouloir imprimer le formulaire téléchargeable sous l'onglet "Conditions de vente", puis le compléter, le dater, le signer et le renvoyer aux adresses de courriel : brigitte.degucht@minfin.fed.be et jeanluc.deschepper@minfin.fed.be 

Les cinq meilleurs offrants seront convoqués à une séance d'arbitrage au cours de laquelle le bien sera vendu aux enchères.

Ort
BelgienBrüssel