Coronavirus

Besuche sind nur möglich:

  • nach Vereinbarung
  • mit maximal zwei Personen
  • mit Schutzmaske
Neu
Rue Louvrex 33, 4000 Liège
Freihändiger Verkauf an den Höchstbietenden
€ 500 000

Bâtiment avec un très beau potentiel

Beschreibung

Diese Anzeige steht nur auf Französisch zur Verfügung.

Cet ancien bâtiment administratif est assez particulier, mais présente un très beau potentiel.

Il est situé dans la très convoitée rue Louvrex, à proximité directe du jardin botanique. Très vaste, il propose des superficies utiles très intéressantes, réparties sur 3 étages : rez (+/- 365 m²), premier étage (+/- 340 m²) , deuxième étage (+/- 340 m²). En outre, il a été conçu dans un style très original, assez brut, presqu'un style d'ancienne fabrique. Il est également très lumineux, avec ses belles hauteurs sous plafonds et ses grandes fenêtres. Il dispose également de belles grandes caves.

À noter toutefois : son état actuel, très vétuste, appelle à de grosses rénovations : remplacement des toitures ; remplacement des menuiseries extérieures ; remplacement du système de chauffage ; toutes les finitions à revoir ; etc.

Par ailleurs, suite à la division du complexe, le bien objet de la présente vente n'est plus raccordé à l'électricité. Il appartiendra à l'acquéreur de demander de nouveaux raccordements.

L'immeuble ne dispose ni de garages, ni d'emplacements de parking privatifs.

Le pignon est concerné par une convention d'occupation pour affichage publicitaire contre indemnité annuelle. Toutefois, si le candidat-acquéreur en émet le désir au moment de la signature de la promesse de vente, le vendeur pourra mettre fin au contrat d'occupation du pignon, moyennant un préavis d'un mois.

Ort
BelgienWallonieLüttich