Rue de Radelange 37, 6630 Martelange
Freihändiger Verkauf
€ 210 000

Immeuble de 3 logements

Beschreibung

Diese Anzeige steht nur auf Französisch zur Verfügung.

Grand immeuble composé, à l'origine, de quatre logements. Deux de ces quatre logements sont, dans les faits, réunis en un seul logement, mais conservent deux numéros. C'est, donc, un immeuble actuellement de 3 logements. La propriété comporte également un bloc de quatre garages.

Chaque logement comporte un rez-de-chaussée, un premier étage, un second étage et un sous-sol.

Le premier logement (6 chambres) a une assiette de +/- 120m². Il fait, donc, +/- 260m² (dont un étage mansardé) + sous-sol.

Le second logement (3 chambres) a une assiette de +/- 58m². Il fait, donc, +/- 174m² (dont un étage mansardé) + sous-sol.

Le troisième logement (composé à l'origine de deux logements) (6 chambres) a une assiette de +/- 118 m². Il fait, donc, +/- 354 m² (dont un étage mansardé) + sous-sol.

L'immeuble a été construit en pierres du pays recouvertes de cimentage. Toutefois, le cimentage se détache à plusieurs endroits, l'acquéreur doit, donc, prévoir un budget pour mettre un nouveau crépi. La toiture est en ardoises naturelles, mais n'est pas isolée. Chaque logement dispose d'un chauffage central au mazout. Les systèmes électriques sont nécessairement à refaire intégralement dans les 18 mois suivant l'achat. Il serait intéressant également que l'acquéreur prévoie un budget pour remplacer les châssis.

La cour à l'arrière ne fait pas partie de la vente et restera la propriété de la Police. Toutefois, il y aura une servitude de passage permettant aux acquéreurs 1° d'accéder à leurs logements (les portes se trouvant sur l'arrière, et non en façade avant); 2° d'accéder à leurs garages.

Les deux premiers logements sont actuellement occupés, mais à titre précaire. Donc, l'acquéreur pourra facilement donner renon. Le troisième logement (composé à l'origine de deux logements) est occupé par un ayant-droit, qui pourra continuer à occuper jusqu'à sa mise à la retraite (prévue actuellement pour le 1er janvier 2025). L'indemnité d'occupation de l'ayant-droit est assez modeste : 284,48€/mois.

Pour faire offre, merci de bien vouloir télécharger le formulaire dans les "Conditions de vente".

 

Ort
BelgienWallonieLuxemburg