Actualisé
Rue du Cimetière, 4540 Amay
Vente de gré à gré
€ 1 000

Terrain arboré

Description

Il s'agit d'un terrain de 486m². Il est cadastré en tant que bois. Toutefois, il a été, en partie, défriché. Aujourd'hui, bien qu'encore arboré, il s'agit plutôt d'une terre vaine et vague.

A l'est de cette parcelle, c'est le talus très important et pentu qui longe la voie rapide (RN 684 Villers-le-Bouillet - Tihange). A l'ouest de la parcelle, c'est le jardin d'une propriété privée.

Dans les faits, le voisin a incorporé, à son jardin, le sentier n°46 qui relie la rue du Cimetière et le terrain à vendre (dans sa partie sud). Toutefois, juridiquement, ce sentier existe toujours : il est représenté à la fois sur le plan cadastral et sur l'atlas des voies vicinales (voir photos 3 et 4).  

Par ailleurs, le terrain à vendre est également accessible, dans sa partie nord, par le sentier n°45 (aujourd'hui ruelle Caton). Toutefois, celui-ci est envahi par la végétation et est en contrebas par rapport au terrain à vendre.

Pour faire offre supérieure à 1.000,00€, merci de bien vouloir imprimer, compléter, dater et signer le formulaire téléchargeable sous l'onglet "Conditions de vente".

Localisation
BelgiqueWallonieLiège