Coronavirus

Les visites sont uniquement possibles : 

  • sur rendez-vous
  • avec maximum deux personnes
  • avec masque
Nouveau
Chaussée des Grenadiers 55, 4690 Émael
Vente de gré à gré au plus offrant
€ 145 000

Maison 3 façades sur grand terrain

Description

Cette belle maison 3 façades, construite en 1936, est située chaussée des Grenadiers, en lieu-dit "Sur le Chemin de Maestricht", à mi-chemin entre le village liégeois d'Émael (Commune de Bassenge) et le village limbourgeois de Kanne (Commune de Riemst).

Implantée sur un grand terrain, elle a l'avantage de disposer d'un beau recul de +/- 13m par rapport à la voirie, d'un beau dégagement latéral et d'un grand jardin (qui est, cela étant, en pente ascendante vers le fond).

Elle propose une superficie utile de 124 m² selon cadastre et est composée comme suit : Au rez-de-chaussée : un hall d'entrée, un petit salon ouvert sur une petite salle-à-manger, une petite cuisine, un WC ; À l'étage : une grande chambre avec salle-de-bain ; une seconde chambre ; une petite pièce pouvant servir de bureau. La maison dispose également d'un grenier accessible par l'escalier principal (pas par une trappe avec escalier escamotable). Il y a également des caves et une remise extérieure.

La salle-de-bain est actuellement accessible depuis une chambre. Toutefois, le futur propriétaire pourrait envisager d'aménager une salle-de-bain à la place du bureau et de transformer la salle-de-bain actuelle en dressing.

La maison est assez vétuste et nécessitera des rénovations : Système électrique à refaire intégralement ; Chauffage probablement à refaire au moins partiellement sinon totalement ; Finitions à refaire ; Etc.

RC modeste => Possibilité de bénéficier de la réduction des droits d'enregistrement pour autant que l'acquéreur déclare remplir toutes les conditions nécessaires.

Localisation
BelgiqueWallonieLiège