Coronavirus

Suite aux mesures de confinement, nos services sont fermés au public. Les rendez-vous planifiés pour les visites sont annulés.

Nouveau
Lippenslaan 80/5, 8300 Knokke-Heist
Vente de gré à gré au plus offrant
€ 355 000

Appartement triplex au dernier étage de la Résidence Zeewind située avenue Lippens.

Description

L’appartement triplex, occupant le cinquième, le sixième et le septième étages de la Résidence Zeewind, est situé sur la très renommée avenue Lippens à Knokke-Heist.

L’appartement est agrémenté d’une terrasse aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, munie chacune d’une protection solaire avec commande électrique. Le salon et la cuisine ouverte occupent le cinquième étage ainsi qu’un WC séparé. Un escalier mène au sixième étage où sont installés une salle de bains et deux chambres. Le dernier étage dessert une chambre avec armoires encastrées dans un espace de grenier. Cet étage donne aussi accès à la machinerie de l’ascenseur.

La surface habitable est d’environ 100 m².

L’appartement du 5e étage est accessible par l’ascenseur et par l’escalier. Il est possible au 6e étage de quitter l’appartement par l’ascenseur (mais pas d’y entrer).

Au niveau des caves, il y a également une cave privée.

La gare et la digue sont proches et accessibles à pied.

De biedingen zijn, gezien de omstandigheden, opgeschort. Zodra de nieuwe einddatum, voor het sturen van uw bod, bekend is zullen we hiervan op de hoogte brengen. Gelieve hiervoor een eenvoudige mail te sturen naar kristof.crommelinck@minfin.fed.be met vermelding van het pand.”

Localisation
BelgiqueFlandreFlandre occidentale