Nouveau
Avenue de la Gare 18/20, 6840 Neufchâteau
Vente de gré à gré au plus offrant
€ 300 000

Immeuble avec beaucoup de potentiel

Description

Cet immeuble, construit en 1938, était, auparavant, un immeuble à appartements. Toutefois, dans les années 1990, la distribution des locaux de l'immeuble a été modifiée de manière à aménager les lieux en un immeuble de bureaux.

Pour refaire des appartements, outre les demandes d'autorisation ad hoc, le futur propriétaire devra également prévoir une série de travaux : d'une part, des travaux pour créer, à nouveau, une distribution des locaux permettant la création de plusieurs appartements et, d'autre part, des travaux pour remettre l'immeuble au goût du jour (systèmes électriques, systèmes de chauffage, nouveaux châssis, nouvelles cuisines, nouvelles salles-de-bain, nouvelles finitions, etc.).

Auparavant, l'immeuble était composé de 6 logements (2 appartements de 138m² au rez-de-chaussée, 2 appartements de 146m² au premier étage et 2 appartements de 146m² au second étage). L'immeuble est aussi composé de caves et de greniers.

Actuellement, il y a une porte d'entrée au niveau du pignon droit (numérotée 18) et une porte d'entrée au niveau du pignon gauche (numérotée 20). Toutefois, la porte située sur le pignon gauche sera condamnée définitivement par la Régie des Bâtiments. Plus aucune porte d'accès ne pourra être prévue sur ce pignon gauche.

Le jardin à l'arrière se situe au niveau des caves.

Pour faire offre, merci de bien vouloir imprimer le formulaire d'offre téléchargeable sous l'onglet 'Conditions de vente'.

Localisation
BelgiqueWallonieLuxembourg