Nouveau
Allée des Pâquerettes, 4600 Visé
Vente de gré à gré au plus offrant
€ 1 150

Fortin de la Seconde Guerre mondiale

Description

Il s'agit d'un petit fortin sur et avec terrain. Il avait été construit à l'entre-deux-guerres, dans le cadre de la réalisation de la seconde ceinture fortifiée de Liège.

Entretemps, un lotissement a vu le jour et le fortin se trouve entre les jardins des maisons 20 et 22 de l'allée des Pâquerettes et 36 et 38 de l'allée des Alouettes. Les murs extérieurs sont envahis par le lierre.

La servitude de passage prévue au plan de 1934 prévoyait l'accès à ce fortin en passant par l'actuelle propriété 22 de l'allée des Pâquerettes. Toutefois, notons qu'acutellement, dans les faits, d'une part, une haie a été érigée entre la propriété 22 et la propriété 20 et que, d'autre part, les propriétaires de la maison 20 occupent (sans titre ni droit) le fortin. Ainsi, ils l'utilisent comme abri de jardin. Il appartiendra à l'acquéreur de ce fortin de faire valoir ses droits en ce qui concerne l'accès.

Pour faire offre SUPÉRIEURE à 1.150€, hors frais, merci de bien vouloir télécharger le formulaire sous l'onglet 'Conditions de vente'.

Localisation
BelgiqueWallonieLiège