Coronavirus

Bezichtigingen zijn alleen mogelijk: 

  • op afspraak
  • met maximum twee personen
  • met mondmasker
Nieuw
Rue Grande 67, 5660 Le-Brûly-de-Couvin
Verkoop uit de hand aan de meestbiedende
€ 125 000

Ancien bâtiment de douanes

Beschrijving

Deze beschrijving is enkel in het Frans beschikbaar.

Anciennes douanes situées à Le-Brûly-de-Couvin. Ce bâtiment, sans cour ni jardin, est isolé au milieu du domaine public de la Région wallonne : à l'avant, la route N5 reliant Couvin (Belgique) à Rocroi (France) et, à l'arrière, un grand parking public utilisé fréquemment par les transporteurs routiers internationaux.

Le bâtiment a été construit en 1960 (millésime sur la façade) en briques rouges, avec soubassement en pierres de taille et toiture en ardoises. Il était composé de bureaux et guichets au rez-de-chaussée et au premier étage. Il dispose aussi de caves et de combles.

Il s'agit d'une construction de bonne qualité : le gros-oeuvre est dans un état correct. Néanmoins, un certain nombre de travaux sont à prévoir : toutes les menuiseries extérieures sont à remplacer ; l'installation de chauffage est à remplacer ; toutes les finitions intérieures sont à refaire. 

Le bien ici proposé à la vente est représenté en lot 1 (sous teinte bleue) au plan dressé le 15.10.2019 par le géomètre-expert M. TRIFFOY : voir onglet 'Plan'.

Locatie
BelgiëWalloniëNamen